Ressources2018-02-09T09:19:56+00:00

Ressources

Études de cas

Une technologie qui a fait ses preuves sur le terrain

La technologie OneFlow, avec son procédé de « Template Assisted Crystallization » (TAC, Modèle assisté de cristallisation), a été mise à l’épreuve dans des applications réelles et a démontré sa capacité à toujours surpasser les autres processus d’élimination du tartre. Cette liste d’études de cas en fournit quelques exemples.

Crédits de formation continue

Pour en apprendre davantage sur la TAC, la science sur laquelle repose la technologie OneFlow.

Recherche

Étude de l’Université d’État de l’Arizona sur les solutions de remplacement des adoucisseurs à échange d’ions

Cette étude avait pour principal objectif d’établir des données techniques pour identifier des solutions crédibles en remplacement des adoucisseurs d’eau à échange d’ions, ces solutions devant permettre aux consommateurs de réduire les effets de l’eau dure, sans créer d’impact négatif de salinité sur l’eau recyclée. Les objectifs secondaires consistaient, d’une part, à évaluer les autres technologies avec différents types d’eaux et, d’autre part, à analyser les technologies d’un point de vue de coût du cycle de vie, afin de déterminer leurs impacts sur la consommation en eau et en énergie.

Télécharger l’étude complète (PDF)

Prescriptions générales

Téléchargez les prescriptions générales MasterSpec® de OneFlow®

Documentation

Vous trouverez les manuels d’installation des produits ainsi que divers documents promotionnels sur notre page « Documentation »